Les Petits Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petits Gris

Message par *Maya* le Dim 16 Aoû - 16:34

Les Petits Gris



Les "Petits Gris" ou "Short Greys" sont indiscutablement les créatures auxquelles les victimes d'abductions sont le plus fréquemment confrontées.

Selon les nombreux témoignages, les Short Greys sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles.

La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-mêmes et par leur capacité de prendre un contrôle total sur leurs victimes.

Les Petits Gris utilisent un mode télépathique afin de communiquer avec les victimes. Ils se servent bien souvent de cette capacité pour calmer les enlevés terrorisés qui d'un coup se sentent apaisés.

Ces créatures semblent avoir la charge de venir immobiliser les victimes, de les emmener à bord des vaisseaux et ramener les individus par la suite.

Source : http://www.alien-encounters.fr/

_________________
 

*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum