Créature de type Mante religieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature de type Mante religieuse

Message par *Maya* le Dim 16 Aoû - 16:47

Créature de type Mante religieuse



Ces créatures peuvent mesurer plus de 2m, leur physionomie s'apparente à celle d'une mante religieuse d'où leur pseudonyme. Elles semblent autoritaires, malveillantes, sont fréquemment vêtues d'une sorte de cape et ont parfois la tête recouverte d'une capuche. Ces entités sont observées lors des expériences d'enlèvements restant en arrière-plan, comme surveillant les opérations, mais il arrive qu'elles pratiquent divers procédés de type médical sur les victimes.
Peu importe le rôle de ces créatures lors d'une expérience, les victimes auxquelles elles ont été confrontées sont traumatisées.

-Kathy Mitchell a 16 ans, elle est au volant de la voiture de ses parents, elle va chercher sa mère qui joue au bingo. Elle perd d'un coup le contrôle de la voiture qui ne se laisse plus manœuvrer, elle décolle du sol et Kathy se retrouve dans un lieu obscur. Trois créatures sont présentes (Short Greys), Kathy est effrayée, veut rester enfermée dans la voiture, mais elle "sait" qu'elle doit en sortir, qu'elle doit suivre ces créatures, qu'elle n'a pas le choix. Elle se retrouve dans une pièce éclairée et doit s'allonger, nue, sur une table.
Une créature plus grande que les autres s'approche :"sa peau est brun foncé et a l'apparence du cuir. Son corps est immobile. Sa tête ne peut être comparée qu'à ce que je connais, c'est à dire une tête de Mante Religieuse qu'on aurait grossit aux proportions d'une tête humaine, large en haut, puis rétrécissant vers le bas jusqu'à former un menton pointu."
Cette tête bouge de façon saccadée comme une tête d'insecte. Les yeux noirs, humides et immenses fixent Kathy qui attend épouvantée la suite des événements.

-Steve, un abducté américain, a vécu le même genre d'expérience, sa voiture qu'il ne pouvait plus contrôler s'est soudain déportée sur le côté, s'est immobilisée, puis il a eu un black-out. Il se souvient s'être retrouvé dans une pièce éclairée arrondie, entouré de petits Gris. Une créature deux fois plus grande que lui (Steve estime une taille d'environ 3m) est présente. Elle lui fait penser à une Mante Religieuse.

-L'abducté et auteur Whitley Strieber a vécu lui aussi une rencontre effrayante de ce type.

Ces rencontres, bien que peu rapportées, sont nombreuses. Je n'ai cité ici que quelques exemples, les récits de ce genre sont fréquemment rapportés, par des personnes qui ignoraient l'existence de ces créatures avant leurs expériences.

Source : http://www.alien-encounters.fr/

_________________
 
avatar
*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum