Aux frontières de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Finky

Aller en bas

Présentation de Finky Empty Présentation de Finky

Message par Finky Dim 16 Aoû - 21:48

Bonjour tout le monde

Ayant été témoin de phénomènes aérospatiaux non-identifié lors de mai 2009, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au phénomène OVNI. Modérateur puis administrateur d'un forum ufologique (sous le pseudo FinkAaltra), j'ai tout arrêté au cours de l'année 2013 suite à un raz-le-bol lié à la dérive sectaire de certains membres.

Désireux dernièrement de vouloir à nouveau m'y replonger, mais uniquement sur l'ufologie (et non sur les théories conspirationnistes à tout va dont certains "ufologues" raffolent, responsable de la très mauvaise image des ufologues amateurs), c'est avec Maya, Louka et Azimut que l'envie est revenue.
Je gère également la page facebook (en stand by depuis mai 2015) du suivi mondial des séismes.

Pour le reste, guitariste, bassiste, et pianiste (fan de punk, et de métal progressif), passionné de jeux vidéo (tels que The Talos Principle, Portal, Don't touch anything, Heroes of the storm...)
Je crois n'avoir rien oublié. Si c'est le cas, je suis là pour répondre à vos questions.
Et j'espère que vous vous plairez sur ce forum!
Finky
Finky

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum