Aux frontières de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Observations des Peoples

Aller en bas

 Observations des Peoples Empty Observations des Peoples

Message par *Maya* Lun 17 Aoû - 20:57

Une petite compilation ...

Darry Cowl
Darry Cowl et la soucoupe volante (1994) : Michel DRUCKER interviewe Darry COWL à propos des circonstances dans lesquelles il a vu une soucoupe volante. Malgré la moquerie évidente de Muriel ROBIN qui fredonne le générique des "ENVAHISSEURS", celui-ci n'en est aucunement déstabilisé et en parle avec franchise.
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=ovni&num_notice=2&total_notices=4


Nelson Monfort
Nelson Monfort, journaliste sportif nous donne un récit très précis de son propre témoignage. Il a évoque son observation, sur l'horizon, d'un rectangle scintillant, pendant plusieurs dizaines de secondes, qui soudain s'incline à 45° et bondit vers le ciel en disparaissant en un clin d'œil, dans un silence total
https://www.dailymotion.com/Meilla/video/x16j3s_montfort-voit-des-ovni-chez-ruquier_fun/1


Alain Delon
Ne croit pas à la thèse officielle sur la vague de novembre 1990 (rentrée atmosphérique d'un satelite); déclaration lors d'une emission 7/7 :
https://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x226f3_3079-mysteres-nuit-de-novembre-vagu (aller à la minute "12")


Yannick Noah
Joueur de tennis professionnel français.
Noah fit une observation alors qui était sur un bateau en mer avec un ami.
Après sa carrière de tennismen, Noah devient chanteur
Source : RR0


Emma Daumas
Alors qu'elle est adolescente (plus jeune encore?) un soir, Daumas voit un ovni par la fenêtre [1].
Cauet, Sebastien: La méthode Cauet, TF1 - Où témoigne Daumas
Source : RR0


Michèle Morgan
Actrice française.
Le soir du 22 Septembre 1954 à Paris, des piétons se trouvant sur l'esplanade des Invalides voient puis disparaître dans les nuages 2 petites boules lumineuses. Parmi les témoins se trouvent Morgan.

Le lendemain Morgan raconte son observation, et recueille des moqueries de journalistes et de chansonniers, qui lui conseillent de ne pas jouer à la ville le personnage de Jeanne d'Arc, célèbre pour ses visions, et que Morgan avait incarnée par le passé. En dépit de ces sarcasmes, Michèle Morgan persiste à affirmer avoir vu 2 boules lumineuses arriver successivement à vive allure et monter à la verticale dans les nuages pour y disparaître. Elle rapporte en outre un aspect de l'incident très révélateur du point de vue psychologique :
Un vieux monsieur qui traversait l'esplanade non loin de moi aperçut lui aussi le phénomène. Il le contempla avec la même stupeur, puis me regarda, comprit que j'avais surpris sa curiosité, prit un air penaud et s'enfuit en toute hâte, de peur, évidemment, que je lui demande de confirmer un spectacle aussi absurde.
Source : RR0
Références : Mystérieux Objets Célestes de Aimé Michel (Arthaud, 1958, p.98).



Mick Jagger
«En 1968, il est allé faire du camping à Glastonbury avec sa copine de l’époque, la chanteuse Marianne Faithful, et est tombé sur un rare et lumineux vaisseau mère en forme de cigare.

«Vers la même période, Mick a fait installer un détecteur d’ovnis à son domaine britannique. L’alarme se déclenchait chaque fois qu’il quittait la maison, signalant la présence d’une grande activité électromagnétique à proximité.»

Le chanteur de 63 ans a également aperçu un ovni au-dessus de la foule lors du tristement célèbre spectacle des Rolling Stones de 1969 à Altamont en Californie.

Mick n’est pas le seul membre du groupe à croire aux extraterrestres. Le guitariste Keith Richards a aussi avoué «en avoir vu quelques-uns».

Le légendaire Beatle John Lennon est un autre musicien qui, selon Luckman, serait entré personnellement en contact avec des êtres venant d’une autre planète.

Il a affirmé: «À ce qu’il paraît, John Lennon aurait reçu un petit objet d’aspect métallique en forme d’œuf, qu’il aurait ensuite donné au médium Uri Geller.

«Il ne savait pas à quoi servait l’objet, mais affirmait l’avoir reçu d’un extraterrestre. Chose intéressante, tout ceci est arrivé moins d’un an avant son assassinat.»
http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2007/04/24/4126511-ca.html


Nina Hagen


En 1981, alors qu'elle passait des vacances à Malibu, Nina Hagen, alors enceinte de 4 mois 1/2, se réveille soudainement et est comme attirée à la fenêtre : un immense objet lumineux ayant la forme d'un disque lévite à quelques mètres d'elle. Elle panique, ne peut ni bouger, ni appeler quelqu'un. D'un coup, elle n'a plus peur, elle se sent heureuse, une grande paix intérieure l'envahit.
Les lumières sont intenses, elle dit que l'intensité était incroyable, mais pas aveuglante. L'objet est tellement proche qu'elle y distingue des silhouettes à l'intérieur, elles sont comme devant un bureau, ensuite, c'est le trou noir, elle ne se souvient de rien d'autre. Elle se réveille au petit matin, les rideaux, qu'elle avait fermé le soir, sont ouverts, elle se souvient de son observation jusqu'au moment où elle a vu les trois créatures, ne se souvient plus de la fin de l'observation ni quand elle s'est recouchée....

Nina Hagen rapporte également que quelques semaines avant cet incident, elle était à Hambourg, son groupe répétait encore tard le soir, qu'elle était couchée et que d'un coup, les environs ont été éclairés comme en plein jour. Les musiciens sont sortis, ont observé plusieurs OVNIs, Nina Hagen, ayant une frousse terrible, est restée dans son lit, n'osant aller voir cela.

La modératrice lui signale qu'à l'époque elle prenait des drogues et qu'elle a pu halluciner. N.Hagen répond qu'elle ne prenait plus rien, qu'elle était enceinte et que pour rien au monde elle n'aurait mis son enfant en danger en prenant ces saloperies. Elle ne pouvait même plus fumer, tout l'écoeurait et elle vomissait tout le temps. Donc pas de drogues au moment de l'observation.

Elle s'est ensuite documentée et a retrouvé les mêmes symptomes chez d'autres personnes ayant vécu des faits similaires.

Elle a énormément lu, a discuté avec beaucoup de personnes concernées, elle a décidé de faire une documentation à ce sujet afin d'informer.

La modératrice lui demande s'il est possible que ces personnes hallucinent, soient psychiquement malades. N.Hagen répond qu'il existe des milliers de récits, que des enfants sont enlevés, que des personnes ne s'intéressant absolument pas à l'ufologie et n'ayant pas connaissance des abductions rapportent les mêmes faits, dans le monde entier.

Nina Hagen évoque l'éventualité que le Diable revienne ainsi, sous forme d'alien, puisqu'on retrouve les mêmes faits à des époques anciennes, décrits sous l'apparition du diable. C'est là que Bublath se lève et quitte le plateau .

Elle continue ensuite en disant que dès qu'on entend ce genre de récit, on les considère comme venant de tarés, mais que ces personnes lui font énormément de peine, qu'elles souffrent et sont totalement incomprises, ne sont pas mythos.

Sa dernière participation à une émission concernant les OVNIs:
http://video.google.de/videoplay?docid=-648119499880513142
http://video.google.de/videoplay?docid=9052137268894685928

Bublath quitte le plateau écoeuré

Lors de l'émission intitulée "UFOs, anges et Aliens", Nina Hagen a refusé de rester assise près du physicien sceptique Bublath qui, d'après elle, tourne tout au ridicule.
Avant de changer de place, elle le traite de "créature alien" (ce qui n'a pas du tout plu au monsieur )

Au bout d'une heure d'émission, la grande gueule de Nina Hagen a eu raison du physicien, il a quitté le plateau se plaignant d'avoir l'impression d'être dans un "cabinet de curiosités"


Modératrice : Nina, si je dis et approuve dans cette émission que je ne crois pas aux OVNIs, suis-je naive?

Nina Hagen: Contre question? Crois-tu en Dieu?

Modératrice : euh...question difficile. Puis-je avoir une réponse à ma question?

Nina Hagen: Oui volontiers

Modératrice : Est-ce la même chose ou pas? Suis-je naive de ne pas croire aux OVNIs?

Nina Hagen: Dieu du ciel, non ! Dieu est amour et....

**********************************

Bublath : Si je crois aux OVNIs? Je répondrais non...

Nina Hagen: Mais qu'en est-il de Dieu? Je suis curieuse, croyez-vous en Dieu?

Modératrice : Une émission a été consacrée à ce sujet dernièrement... Mais qu'en est-il des OVNIs?

Nina Hagen: Il n'a pas encore répondu...

Bublath : Pourquoi devrais-je parler de Dieu?

Nina Hagen: J'aimerais seulement savoir si vous êtes croyant

Bublath : Je ne suis pas obligé de le dire....

Nina Hagen: Ok..... et bien ne le dites pas...

Bublath : A proprement parler, nous faisons partie d'un système...

Nina Hagen: Ok, tout registré, vous êtes l'homme au système, ok...

**********************************

Bublath : Existe-t-il une photographie prouvant l'existence des OVNIs? A ma connaissance, non

Nina Hagen: On a l'internet depuis une dizaine d'années, c'est une vraie universté, on y trouve beaucoup de matériel, on trouve même des livres interdits. Je ne parle pas des livres du 3ème Reich. Et pourquoi ces infos sont mises en ligne? Les gens veulent informer


**********************************
Ca commence à chauffer...

**********************************

Bublath : On m'a dit qu'il s'agit d'une émission où l'on peut discuter, mais j'ai l'impression d'être considéré comme une cible dans un stand de tir, un vrai cabinet de curiosités ici...

Modératrice : Nina, restez assise s'il vous plait....

Nina Hagen: Non, cela me donne la nausée, je ne peux rester assise aux côtés de personnes qui participent d'une facon totalement inhumaine à notre discussion, qui tournent tout au ridicule et sont aussi hostiles. Je n'en ai aucune envie...
Je suis maintenant assise aux côté d'un vrai scientifique, un être qui a de bonnes manières, dégage des ondes positives et je me sens bien près de lui.

**********************************

tout le monde parle en même temps et Nina Hagen s'énerve parce qu'on ne la laisse jamais terminer ses phrases

**********************************

Modératrice : J'aimerais savoir ce que vos recherches sur les personnes enlevées ont donné...

Bublath : ...et pourquoi elle disjoncte ainsi?

Modératrice : Parce que Nina Hagen est Nina Hagen et que c'est comme ca

Nina Hagen: Mais regardez comment il se moque encore.... Une vraie créature alien..

**********************************

Nina Hagen: Je prépare une documentation personnelle concernant des personnes, soi disant malades et possédées, qui sont torturées par d'horribles aliens, qui sont tout bonnement enlevées. Je ne veux naturellement pas y croire, qui veut croire à une telle M****? Qui veut croire que là dehors, il y ait quelque chose d'aussi mauvais?

G. W. Bush dit que bientôt on pourra vivre sur la lune, sur Mars... Pourquoi dit-il cela? Pourquoi ne pouvons nous pas vivre sur Terre? Qu'est-ce qu'il fait ce G. W. Bush en ce moment sur Terre? Il fait...hmmm....les mots me manquent pour décrire toutes ces horreurs... La guerre en Irak par exemple, il y a de l'uranium en jeu, des bébés qui naissent là-bas avec des malformations ... Et maintenant, ce G.W. Bush dit qu'il veut envoyer un de ces quatre une élite sur Mars ?

**********************************

Minute : 5:33. Regardez l'expression de visage de Bublath quand Nina Hagen mentionne le cas d'une abductée canadienne

**********************************


Nina Hagen: Il y a le cas d'une canadienne qui est régulièrement maltraitée, depuis son enfance, et pas seulement par son père... Elle est, depuis son enfance, comme... elle est enlevée, emmenée dans un c** d'UFO et torturée.

**********************************

Bublath se lève et s'apprête à quitter le plateau...

Nina Hagen: on retrouve des témoignages datant du moyen-âge et décrivant les mêmes faits...

Bublath: J'ai l'impression de suivre une thérapie assez spéciale ici, je préfère partir...

Nina Hagen : Cool, si tous les méchants pouvaient disparaître ainsi, Bush et compagnie, on serait vraiment tranquille !!!!
On a réussi !!! Le type est tout simplement partit !

Modératrice : Nina, ce n'était pas gentil...

Nina Hagen : Je trouve ca super !!!

Modératrice : Nous avons perdu la personne la plus sérieuse de cette discussion et je trouve cela vraiment dommage.

**********************************

Nina Hagen: Cet homme a passé son temps à me couper la parole, mais c'est moi la méchante...

...cette personne canadienne rapporte également que ces "aliens" ont l'intention de venir sur Terre, ce sont eux qui lui ont demandé d'écrire ce livre. Il y a également une secte, les raéliens, qui se disent également être les porte-parole des aliens.

**********************************

et maintenant, la modératrice devient très désagréable, complètement dépassée par le sujet OVNIs et enlèvements

**********************************

Modératrice : Nina, j'ai vraiment l'impression que tu as énormément de choses pas nettes qui se mélangent dans ta tête...

Nina Hagen : je peux te dire que cela m'est égal que je sois complimentée ou engueulée...

Modératrice : Je ne t'ai pas engueulée...

Nina Hagen : Tu dis que tout est dérangé dans ma tête, c'est une insulte. Je suis plus âgée que toi, mère de deux enfants et on ne dit pas ce genre de choses. Je suis arrivée des USA il y a quelques heures seulement, je n'ai pas dormi, je suis venue directement ici... C'est insultant de dire des choses pareilles, cela ne se fait pas...

**********************************

A la fin de l'émission, la modératrice remercie personnellement chaque invité, ainsi que Bublath qui a quitté le plateau, mais ne remercie pas Nina Hagen.


Robbie Williams
Extrait de ce site : http://actualitedeletrange.unblog.fr/2008/03/13/robbie-williams-affirme-quil-a-vu-des-ovnis-trois-fois-divers/

Le chanteur Robbie Williams affirme qu’il a rencontré un OVNI au
moins trois fois. La vedette de ’star’ - qui a auparavant combattu une
dépendance à la drogue et l’alcool - dit aussi qu’il va quitter sa
carrière de chanteur pour étudier les aliens après sa suite
d’expériences avec des extraterrestres

Il a dit : “J’arrête d’être une pop star. Je vais être un ufologue à plein temps.”

Robbie, 34 ans, croit aussi que le culte bizarre et
hautement controversé de la scientologie “existe” et considère que les
fantômes “sont d’autres mondes”.

L’ancienne vedette de “Take That”, Robbie, soutient que
la première fois qu’il a vu un OVNI était quand il était enfant en
Angleterre. Sa seconde observation était au-dessus d’un hôtel à Beverly
Hills.

Il a ajouté : “J’étais allongé sur ma chaise longue
dehors, la nuit. Au-dessus de moi il y avait un truc carré qui est
passé au-dessus de ma tête en silence et est parti.”

Robbie affirme aussi que le troisième OVNI est apparu
alors qu’il se tenait sur le balcon de sa chambre après avoir écrit une
chanson à propos de contact extraterrestre.

“Cette grande balle de lumière dorée a rappliqué. Dans ma vie,” a-t-il dit.

Robbie a basé sa tournée Close Encounters de 2006 sur les OVNIs.

Après avoir affirmé qu’il croyait aussi aux fantômes, il a dit : “Les gens vont penser que je suis mental, ce que je suis.“


JOHN LENNON
Un bref résumé de l'observation de John Lennon et Mai Pang

Le 23 août 1974, peu après 20 heures John Lennon, sur le toit de son appartement du 434 East 52nd Street à New York, appelle Mai Pang qui se trouvait dans l'appartement, pour qu'elle vienne le rejoindre.

Quelle ne fut pas la surprise de Mai Pang de découvrir, non pas la nudité de John Lennon qui ne la choquait pas, mais un objet lumineux circulaire à plusieurs centaines de mètres d'eux.

John Lennon a dit plus tard en parlant de son observation : "je n'ai pas été vraiment surpris de voir l'OVNI , il ressemblait aux vaisseaux spatiaux que nous avons tous vu au cinéma, mais ensuite je me suis rendu compte que cette chose était réelle et si proche que j'aurais  presque pu la toucher! Je ne peux pas le croire ... Je ne peux pas le croire ... J'ai vu une soucoupe volante!"


Mai Pang décrit également l'événement:

"Je marchais sur la terrasse, quand j'ai vu ce grand objet circulaire venir vers nous.
Il était en forme de cône aplati sur le dessus et émettait une lumière rouge brillante, pleine de vie pas comme les avions que nous pouvons souvent voir se préparer à atterrir à l'aéroport de Newark."

L'objet s'est approché à seulement quelques mètres des témoins, des lumières blanches encerclaient l'objet.

Les témoins ont estimé que l'engin avait la taille d'un Lear Jet et était si proche qu'ils auraient pu le toucher. L'OVNI serait réapparu une seconde fois et bien qu'ils aient pris des photos, il n'y avait absolument rien à voir sur les clichés.

John Lennon a fait des dessins de l'engin qui n'ont malheureusement jamais été publiés.

Source: http://www.uforth.com/John%20Lennon.htm


SANDY VALENTINO

Sandy Valentino : "révélée" par Graines de Stars, l'interprète de Pourquoi a fait une apparition en 2000 lors de la splendide émission Y'a Pas Photo, où elle révèle qu'elle a rencontré durant quelques minutes des extra-terrestres qui s'étaient posés dans son jardin, à bord d'un OVNI.

Source : http://asmaque.skyrock.com/43.html.


Guillermo del Toro
Le régisseur Guillermo del Toro (Le Seigneur des anneaux, Hell Boy) a observé à l'âge de 15 ans un OVNI, avec un témoin à ses côtés, alors qu'il voyageait au Mexique:

"Nous avons vu sur l'autoroute une étrange lumière qui se déplacait de ci de là. Nous avons commencé par klaxonner puis allumer les pleins phares, quand soudain, cette lumière s'est approchée de nous en faisant un bond de 60km! Nous avons fait précipitement demi-tour afin de rejoindre le plus vite la ville la plus proche, mais l'OVNI nous poursuivait... Même ma femme ne me croit pas, pourquoi quelqu'un d'autre me croirait alors?"

http://www.kino.de/news/hobbit-regisseur-von-ufo-verfolgt/movienews/258873.html?quelle=rss-feed-movienews


Les témoignages des deux producteurs Kurt Hale et Dave Hunter

https://www.youtube.com/watch?v=Xdv5UfGU7Fc
*Maya*
*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 55
Localisation : Allemagne

http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum