Aux frontières de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Energie inconnue.

3 participants

Aller en bas

Energie inconnue. Empty Energie inconnue.

Message par Pomme Golden Lun 17 Aoû - 11:40

Bonjour !

Depuis quelques temps, je vis des expériences / situations / phénomènes que je catalogue dans le domaine du paranormal.

Je n'ai pas très envie de tout raconter depuis le début parce qu'il faudrait que j'explique certaines choses qui impliquent d'autres personnes et que je ne le souhaite pas.

Mais voilà, cela fait quelques nuits que dans notre maison actuelle ( nous allons déménager d'ici quelques jours ) ma fille, l'une des jumelles de 7 ans ( Lee ) dort avec moi, ou refuse de changer de pièce seule (sans être accompagnée ).

Lorsque je lui demande pourquoi, elle me répond juste qu'elle a peur. Et là aussi quand je lui demande de quoi a-t-elle peur, elle me dit qu'elle ne sait pas.

Je peux juste vous dire que nous avons tous plus ou moins des dons, que cela soit mes enfants ou moi-même : du genre médiumniques, entre autre, ils ne fonctionnent tous pas de la même façon et nous ne vivons pas le même type d'expérience quand il se produit un phénomène assurément anormal. Lee n'échappe pas à la règle.

Donc, cela fait deux nuits que je dors très mal et Lee aussi. Nous ne sommes pas "tranquilles", on voit les heures passer. Que cela soit sa soeur Shannon ou elle-même : les filles n'arrêtent pas de faire des cauchemars sans parvenir à s'en souvenir dans les détails.
Mes grands de 14 et 11 ans sont actuellement en vacances chez leurs grands-parents. je précise que je ne nourris pas sa peur en lui parlant de mon propre malaise, bien au contraire, je joue la carte de la décontraction en lui assurant qu'elle ne risque rien, y'a rien de bizarre.

Plus personnellement, cela fait deux nuits que je "sens" une énergie inconnue me traverser dès que je commence à m'assoupir : cela part du pied / voûte plantaire et remonte jusqu'au sommet de mon crâne. une sorte de vague, vraiment je n'arrive pas bien à la décrire hormis avec le mot " énergie". Cela peut m'arriver  jusqu'à trois fois presque de suite.
Je ne me sens pas mal après cela, je dirais même que c'est le contraire mais cela me fait paniquer. Je ne sais pas d'où ça sort, ce que c'est. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant mais je ne le rêve pas, même si j'ai les yeux fermés et pas loin de m'endormir, ça me réveille aussi sec.

Le plus bizarre c'est que ma fille Lee, qui dort collée à moi, réagit physiquement quand ça m'arrive : elle s'agite, mais de gestes que je dirais "involontaires" comme des "sursauts".

Des idées sur ce qu'il se passe ?
Pomme Golden
Pomme Golden

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par *Maya* Lun 17 Aoû - 12:23

Merci pour ton témoignage Pomme ...
Je ne peux m'empêcher de penser que votre maison joue un grand rôle dans tout ça, qu'elle est responsable de tous ces ennuis. J'en connais un rayon sur vos expériences, et votre maison me file la chair de poule pale
*Maya*
*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 55
Localisation : Allemagne

http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Pomme Golden Lun 17 Aoû - 14:47

De rien Maya.

C'est très possible que la maison joue un grand rôle. Ce qu'y a vu Lee, ce qu'y ressens Andrew, mon fils aîné...
Moi même j'ai eu des expériences super flippantes, surtout ces derniers temps ( cela s'amplifie et encore plus alors qu'on se rapproche de la date de départ ).

Une amie très forte dans ce domaine m'a indiqué qu'elle se situait sur une sorte de carrefour, que c'était un passage de transit pour les âmes ( glups ).

J'y ai vu des ombres noires de forme humanoïdes, Lee en a vu une "grosse" juste à côté de la tv dans sa chambre alors que tous étaient présents mais c'est la seule qui l'a vue.

Andrew n'a jamais supporté monter et descendre les escaliers.

Au tout début, j'ai même retrouvé Shannon, la soeur jumelle de Lee dans la cave, elle puait cette forte odeur de champignon qu'il y a dans les endroits très humides. Elle avait trois ans à l'époque et je l'imagine mal descendre les escaliers étroits en colimaçon traverser les pièces d'en bas, ouvrir la porte de la cave et tout cela dans le noir. Je m'étais réveillé subitement et en panique, persuadée qu'il s'était passé quelque chose, j'étais monté à l'étage, et Shannon n'était plus dans son lit. J'avais eu très peur et je l'ai appelé dans chaque pièce ( j'avais réveillé mon n'hom aussi ) et je l'ai entendu me répondre depuis la cave. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Une nuit, il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une paralysie du sommeil alors que je dormais en bas avec n'hom. D'habitude je dors en haut avec les filles car Shannon, qui souffre d'une épilepsie non étiquetée, fait souvent des crises durant son sommeil, mais là je voulais dormir avec n'hom.

Je me suis réveillée mais avec l'impossibilité de bouger et même bien "me réveiller", comme si j'étais engluée mentalement : comme si je devais me sortir d'un sable mouvant... sensation très désagréable. Et là, j'ai une espèce de certitude : quelqu'un descend les escaliers, dans ma tête j'étais sûre que c'était Shannon (allez savoir pourquoi, peut-être parce que je m'inquiète continuellement pour elle, surtout la nuit)... peu importe "qui", en tout cas cette personne nous a longuement observé, n'hom et moi. Moi j'étais parfaitement consciente là, j'avais le coeur en mode vitesse maxi mais toujours pareil : impossible de bouger, de parler ou même d'ouvrir les yeux.
Et puis ça a été finit, j'ai dit : il y a quelqu'un (à n'hom qui s'est à moitié réveillé), je me suis enfin levée et j'ai pu enfin bouger : direct dans la chambre des filles : Shannon dormait à poings fermés . Tous dormaient, en fait.

Je parle de ça... cela a dû se passer y'a quatre mois, environs.
Pomme Golden
Pomme Golden

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par *Maya* Lun 17 Aoû - 18:36

L'épisode de la cave me file encore des frissons, c'était vraiment trop bizarre Shocked

Mince alors, c'est vraiment flippant ce dernier incident. Est-ce que les enfants ont remarqué quelque chose d'étrange cette nuit là de leur côté?
*Maya*
*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 55
Localisation : Allemagne

http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Pomme Golden Lun 17 Aoû - 19:28

Oui l'épisode de la cave me tue à chaque fois que j'y pense. mon tit bout de chou de trois ans, assise dans cette cave et dans le noir complet.
Je lui ai aussitôt prit un bain pour enlever cette sale odeur de champignon.

Difficile à dire si mes enfants ont remarqués un truc étrange. Rare sont les nuits tranquilles en fait. Et cette horreur de me réveiller toujours à la même heure... ça me rend dingue : 3h15. Tu te réveilles et tu as un blanc, la première chose à laquelle tu penses, c'est ça : " Je parie que c'est 3h15 " et PAF ! tu regardes l'heure, bingo.

Une fois j'ai écris un publi sur FB à ce moment là : je me suis réveillée, même pensée, je vérifie, c'est 3H15 et là... la porte s'ouvre davantage de plusieurs centimètres toute seule sans qu'il y est des courant d'airs ( elle était déjà entrouverte) y'a pas longtemps de ça, vraiment.

Pomme Golden
Pomme Golden

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par *Maya* Lun 17 Aoû - 21:48

C'est bizarre parce que je souffre aussi assez souvent d'insomnies (c'est à dire que je m'endors rapidement, mais que je me réveille en pleine nuit et je ne peux plus me rendormir pendant 2 à 3 heures).
Peu importe l'heure à laquelle je vais au lit, quand je me réveille en pleine nuit, il est toujours entre 3h et 3h15 Shocked
Il y a eu une période, c'était toujours 3h14 ... je trouvais cela flippant Suspect
Ta porte s'ouvre seule, moi, ce sont des objets qui tombent de l'étagère sans qu'il y ait de courants d'air ou de choc contre celle-ci... Bien flippé aussi affraid
*Maya*
*Maya*

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 55
Localisation : Allemagne

http://www.alien-encounters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Pomme Golden Lun 17 Aoû - 23:50

Oui c'est très flippant, mais en même temps, comment l'expliquer... ce n'est pas démoniaque. Sinon je pense que le comportement des mes oiseaux et de mes chats seraient franchement "autre" ou bizarre.

Edit : 3H15, c'est une sorte de clin d'oeil à la mort du Christ qui aurait eu lieu à 15h15 pale
Pomme Golden
Pomme Golden

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Azimut Mar 18 Aoû - 20:54

Et bien ! Ta maison est loin d'être rassurante !
Tu n'as jamais songé à déménager ?
Azimut
Azimut
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 33
Localisation : Zeta Reticuli

https://afde.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Pomme Golden Mar 18 Aoû - 21:55

Le 26 je déménage.
Mais j'essaie de m'endurcir en quelque sorte.
Lorsqu'il se passe quelque chose de bizarre, ma technique pour renverser la vapeur c'est de m'obliger à me mettre en colère. Je n'y arrive pas à chaque fois, mais quand j'y parviens, l'esprit face à moi recule et le phénomène disparaît.
Si on se noie sous la peur, y'a de grosses chances que ça empire.
Là je m'entraîne : je regarde Ghost Adventures, la nuit quand tout le monde dort et je m'oblige à me promener dans la maison sans éprouver de la peur ou de l'angoisse.
C'est débile, hein ? Mais n'empêche, je sens que ça fonctionne.
Pomme Golden
Pomme Golden

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Energie inconnue. Empty Re: Energie inconnue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum