Aux frontières de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réflexion !

2 participants

Aller en bas

Réflexion ! Empty Réflexion !

Message par Jean-Marc Levesque Jeu 10 Sep - 0:14

Bonjour !

Il y a quelques chose dans le phénomène ovni qui me reviens toujours et c'est comme une barrière pour moi , j'ai pensé vous en parlez pour avoir votre opinion .
Nous connaissons tous les pouvoirs des entités qui pilote les ovni , ce sont des pouvoirs incroyable , savoir toute les langues , lire les pensées des victimes , contrôler l'espace temps , communiquer mentalement , lévitation , passer a travers une vitre sans la briser , neutralisé une personne , faire voir des hallucinations , peuvent changer de forme , manipulateur , fort et beaucoup d'autres pouvoirs . Voilà ma question es-qu'une civilisation donc les êtres ont tous ces pouvoirs peut exister ? imaginé les habitants de la terre avec de pareil pouvoir ou tout est possible envers un autre personne ..
Jean-Marc Levesque
Jean-Marc Levesque

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 73
Localisation : Malartic Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion ! Empty Re: Réflexion !

Message par Azimut Jeu 22 Oct - 10:59

Je pense qu'une société qui arrive a un tel stade d'évolution est une société constituée d'êtres capables de vivre en communauté de manière civilisée.

Je m'explique, l'humain est tellement pourri qu'il s'autodétruit pour de l'argent.
Nous sommes en droit d'être pessimistes quand à l'avenir de l'humanité.
Nous n'arriverons probablement jamais a un tel stade.
Azimut
Azimut
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 33
Localisation : Zeta Reticuli

https://afde.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum